Sachez qu’il existe une approche douce, innovante et globale pour soulager vos symptômes
Fort de mon expérience de somatothérapeute, j’ai élaboré un plan d’attaque en 3 à 5 séances maximum.
Nous allons ensemble aider votre corps à mieux supporter les pollens en combinant un rééquilibrage énergétique, une technique de reprogrammation perceptuelle et des compléments alimentaires adaptés à votre situation.
La Chromatothérapie
La projection de la bonne fréquence colorée permet de calmer l’emballement du corps face aux pollens.
La reprogrammation perceptuelle
Je vous accompagne pour transformer votre perception du pollen, de menace à neutre
Les compléments alimentaires
Nous trouverons les compléments alimentaires les plus adaptés à votre situation
En 3 à 5 séances, espacées sur 1 mois environ, vous cessez d’être handicapé·e par les pollens et profitez enfin du printemps et de l’été !
Je suis Fabrice Nowak, somatothérapeute à Montpellier.
Au fil de mes années de pratique, j’ai été témoin des défis que représentent les allergies saisonnières pour de nombreuses personnes. Ces désagréments, souvent perçus comme une fatalité, peuvent réellement impacter la qualité de vie au quotidien.
Fort de mon expérience dans l’accompagnement du bien-être par des approches douces et naturelles, j’ai développé une expertise spécifique pour aider ceux qui souffrent d’allergies saisonnières. Ma conviction est qu’il est possible de retrouver un équilibre et une respiration plus sereine, même face aux pollens qui semblent omniprésents.
À travers une combinaison unique de techniques douces et de conseils personnalisés, je vous propose un chemin pour apaiser votre corps et votre esprit face aux réactions allergiques. Mon objectif est de vous accompagner vers un printemps et un été plus légers et agréables, où les allergies ne sont plus un obstacle à votre bien-être.
DURÉE DE LA SÉANCE
1h15 la 1re, puis 30 minutes les suivantes
TARIF
70 euros la 1re, puis 40 euros les 2 suivantes
ADRESSE
265 avenue des États du Languedoc, Montpellier
Lors de la première séance (environ 1h15), nous ferons un bilan complet de vos allergies saisonnières, des traitements que vous avez déjà essayés et de vos habitudes de vie pour comprendre au mieux votre situation. Nous discuterons ensemble de l’intérêt éventuel de certains compléments naturels pour soutenir votre organisme, toujours en respectant vos préférences et votre budget.
Ensuite, nous élaborerons ensemble un programme de soins personnalisé, tenant compte de vos besoins spécifiques et de votre budget, même s’il est limité.
Puis, nous passerons à la Chromatothérapie qui consiste à exposer une partie de votre corps à une lumière très spécifique pendant 1 à 5 minutes, en fonction de votre situation. Pendant que votre corps intègre doucement les effets de la lumière, je vous guiderai à travers un exercice de visualisation issu de la Programmation Neuro-Linguistique, conçu pour modifier en douceur la réaction de votre esprit face aux pollens.
Les séances suivantes, généralement entre 2 et 4 de plus, se concentrent sur la Chromatothérapie et durent environ 30 minutes.
En fonction de votre degré de sensibilité, on peut faire 2 ou 3 séances dès la première semaine puis espacer les 2 autres, ou alors faire 1 séance par semaine.
3 personnes sur 5 sentent une petite différence entre la 1ere et la 2e séance. en 3 séances, les améliorations sont plus significatives. en 5 séances, on a consolidé la démarche. C’est beaucoup moins que les méthodes de désensibilisation comme Naet ou Bye Bye allergie qui demandent
Je ne peux pas m’engager sur un résultat. Le corps humain n’est pas une voiture qu’on amène au garage. Chaque personne réagit différemment en fonction de son histoire, des épreuves qu’elle a traversées, de son niveau de vitalité… Mais d’expérience, très peu de personnes n’ont pas de soulagement de leurs sympômes.
Malheureusement non ! Je ne suis pas une profession réglementée.
Non, heureusement ! D’autres techniques, qui ont leur intérêt, demandent à ce qu’on ne soit pas en contact pendant 25h avec l’élément allergène. Autant c’est faisable pour des aliments, autant pour les pollens c’est mission impossible !
Après les séances, on évite simplement de prendre une grande douche et de trop regarder les écrans, pour laisser au soin de chromato la possibilité d’agir le plus profondément possible.